mardi 29 novembre 2011

Vision d’horreur (jiji c’est pour toi)

Tout avait bien commencé: un bon petit déjeuner avec des croissants, bon on était un peu en retard, c’est vrai.
Tous dans le voiture, attachés, frais et de toute beauté direction la crèche et la me prend la bonne idée de baisser le pare-soleil  histoire de se regarder une dernière fois… 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Auréééééééééliennnnnnnnnnnn je me détache plus vite que l’éclair, saute sur le siège arrière mais sans me retourner. Car à quelques centimètres de mon visage se trouvait cette bestiole que j’ai en horreur,  nommée araignée, et pas la plus petite de l’Australie, non une des plus grandes: une "Huntsman". Inoffensif d’accord mais affreuses tout de même et de toute façon inoffensif ou pas je HAIS les araignées.

Évidemment j’ai voulu prendre le premier avion et rentrer mais Auré a dit non, le salaud m’imposer une vie aussi dangereuse que celle de crocodile dundee. Et ben dans ce cas là il peut compter sur moi, je ne vais plus aller travailler.
Et le pire c’est qu’arriver au travail on jette un dernier coup d’œil dans la voiture car cette maligne c’etait barrée dans le moteur quand Auré à désespérément essayé de la faire sortir avec son pare-soleil. Et là on voit bouger furtivement quelque chose dans le coffre. Bon moi j’en demande pas plus et je m’éloigne direct, Auré ouvre la voiture cherche et ben vous me croirez ou pas mais une deuxième était là. Cette fois c’est super Jo qui s’en ai occupé et à main nu (c’est un collègue d’Auré), il te la choper et fichu dehors.
Vous vous douterez bien que la première chose d’Aurélien à fait ce soir et rentrant, sur mon ordre intransigeant, c’est de nettoyer à fond la voiture. Aspirateur passé et demain karcher.

Sur ce bonne journée à tous, bande de chanceux de pas vivre dans ce pays de fou (serpent, araignée, requins…) SVP VENEZ ME CHERCHER, SOS, SOS, SOS….ne dites rien à auré et venez, je suis libre le mercredi.

11 commentaires:

  1. MDR MDR pauvre agnes etre dans un coin comme ca dur dur je la plains!!!!!!
    aurelien fait attention a ta femme protege la
    et hugo il etait la il n a pas eu peur
    Bon on voit que vous allez bien quand meme
    bisous a vous 3
    maman jl

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Agnès, tu a fais preuve de courage et de sang-froid puisque tu n'est pas tombeé dans les pommes.nous prenons aujourd'hui un billet d'avion avec retour seulement pour 2 car une femme doit obéissance a son mari.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'une femme doit obéissance à son mari mais ce chère et tendre aurélien ne veut pas se marier donc je suis libre de toute obligation...
    N'oubliez pas de signer vos messages car souvent on sait pas qui nous les laisse

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que si Aurélien ne veut pas se marier.....
    Bon, mais haine des araignées ou pas, ça doit carrément surprendre, je ne suis pas sure d'apprécier !
    Dis-toi que tu es au chaud et qu'ici il fait froid !!
    Courage et gros bisous à vous 3.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Je te rassure ici il y a des mini scorpions ,des rats le soir des perdrix (en veux tu?) o village des mulots QUE LES CHATS EGORGES ET ETALENT SUR LE PALIER EN GUISE DE TROPHE..MMMMMMMM JEUDI DERNIER des petites souris dans le fau plafon plus d une semaine que les gosses pettent un plomb.......!!!!SINON LA VIE DU HAUT EST BELLE MAIS LA NUIT...ATTENTION OU TU MARCHE..Ta grosse betent est super impressionnante....!!!jimagine les cris.......
    Bon courage dans le monde de Narnia...
    mu

    RépondreSupprimer
  6. oups ;;j ai dit la grosse bete ..

    RépondreSupprimer
  7. ma pauvre agnes je te plains et je te comprend car moi je serai parit en courant direction l'aeroport . faut pas abuser on dit souvent quand on aime on endure tout mais là c un peu trop >. bon enfin bon courage j'espere que je n'aurai pas ca a l'ile maurice et oui le depart approche et j'ai hate depart samedi gros bisou et bon courage severine de lyon

    RépondreSupprimer
  8. Ma pauvre Agnes!!! En tout cas, tu m'as bien fait rire!!!! Bon courage avec toutes ces petites bêtes!!! Grosses bises. Isa

    RépondreSupprimer
  9. Ma chérie, que devons nous endurer sur cette tendre et belle terre, mais je dois avouer que tu m'as aussi bien fais rire.....Je prends très bientôt l'avion pour te porter secours....Attention la maman, mamie et belle maman arrive, alors les petites bêbêtes et même les grosses sauve qui peut... Gros bisous Dom

    RépondreSupprimer
  10. ne bouge j'arrive te délivré de ce pays qui n'est vraiment pas fait pour toi,beaucoup trop dangereux... mdr

    sa tombe très bien je suis également libre mercredi je te donne rdv le mercredi 7/12/2011 a 9h10(je serais habiller tout en noir avec une capuche je claxonnerais 3fois.) n'en parle a personne.
    bisous ma soeur
    tiens bon
    sarah

    RépondreSupprimer
  11. Euh moi je serais carrément sorti de la voiture !!! Et je n'aurais pas pris le temps de faire une photo...brrrr quelle horreur ! Enfin pas besoin d'aller si loin je te rassure, par ici on a de jolis exemplaire aussi, certes pas aussi "grandes"...en tout cas ce blog nous fait rêver, que de chouettes photos !!!
    Gros bisous
    Viviane (de l'HFME ;-) )

    RépondreSupprimer