mardi 15 novembre 2011

Début du travail pour Agnes

Bon c’est officiel, premier jour de travail. Ben va falloir s’y remettre, dommage avec le beau temps ça donne pas envie d’y aller. Finalement les vacances longues durées c’est top. Je suis bien fatiguée, avec le décalage horaire en plus, et le Hugo qui se réveille toutes les nuits, j’adore. La fourmi est de retour, je vais pouvoir économiser pour mon prochain billet d’avion pour la France, enfin avant un beau cadeau pour auré, un peu de sport pour Hugo et on verra s’il en reste assez pour démarrer la cagnotte «  France ».
 Je suis embauchée jusqu’à Noël et peut être plus si il y a encore du travail après les fêtes.
Je travail 4 jours par semaine, j’ai gardé mon mercredi et oui faut pas abuser quand même. Il y en a qui sont mort en travaillant trop.
Hugo ira donc 4 jours par semaine au kinder et ça va pas lui faire de mal, car ça a été dur dur. Langage des signes avec la maitresse car il a tout oublié. Il a été assez timide, ne voulait pas y aller mais quand on l’a laissé ce matin il n’a rien dit.
Voilà les nouvelles.
Je voulais remercier tout le monde, ça a été un vrai plaisir de vous revoir.  Merci à tous mes hôtes. J’ai passé de très bon moments à vos côtés.
On vous met des petites photos d’Hugo, lors de l’anniversaire de sa copine Rose, dimanche dernier.



Il ne reste plus qu’a tester le van maintenant, on va essayer de faire ça ce week-end, si le temps est avec nous. Bisous

Et bonne nouvelle en regardant le compte en banque ce soir, les débits des escrocs (ceux qui ont volé le numéro de carte bleu d'auré) ont été supprimé. L'argent est donc revenue sur le compte, plus vite que prévu et sans avoir rempli et signé de papiers (pour l'instant)...

4 commentaires:

  1. Bon d'accord, mais tu fais quoi comme travail? Un où tu parleras en anglais avec des vrais gens?
    Bises
    Domi

    RépondreSupprimer
  2. bon courage et bonne chance pour ce nouveau boulot.
    j'espère que Hugo va vite se recadrer au niveau des horaires.
    bisous à vous 3.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la reprise du boulot!!!
    J'espere que Hugo va vite se remettre du décallage et qu'il va vite redevenir bilingue!!!!

    On attend vos post avec vos sorties avec le van!!!
    Des bises à tous les 3 de la part de nous 4
    Isa, steph, Mattéo et Alexis

    RépondreSupprimer
  4. Heureux anniversaire Aurélien! Nous pensons à toi si loin de nous... j'espère que cette journée sera pleine de bonnes surprises pour toi et que votre premier voyage en van s'est bien passé. Gros bisous à toi que tu peux partager avec Agnès et Hugo. A bientôt pour avoir de vos nouvelles sur le blog. L'hiver arrive chez nous avec son chapelet de tempêtes...Brrrr....!!!!!Annie

    RépondreSupprimer