lundi 7 novembre 2011

Dernier week-end célibataire ; )

Il fait trop chaud...... trop chaud pour travailler. Obligé de remettre les tongues (certains Australiens ne les ont jamais quitté). Alors samedi, 30°c et un soleil de plomb, il a fallut que j'attende 18h30 pour pouvoir passer la tondeuse et encore ça cognait grave, je transpirai à grosses gouttes. Et oui, maintenant c'est à notre tour de rentrer dans les beaux jours. En espérant avoir un meilleur été que l'année dernière.
 
Mardi dernier, jour férié, j'ai pu finir l’électricité (12V et 240V). Pour l'instant, il n'y a qu'un seul éclairage central par LEDs (merci Jasper), ça consomme très peu et éclaire plutôt bien. On jugera lors de notre première sortie si cela est suffisant. Ha oui, car nous allons surement partir tester le van et voir toutes les améliorations à apporter avant de tout ressortir pour le peindre, j'ai hâte (de partir, pas de peindre le van).
Ce soir je viens de rajouter un plaque en aluminium au dessus de la gazinière (encore merci à Jasper) car elle fonctionne à l'alcool et la flamme est quasi invisible, j'avais un peu peur que le plafond prenne feu. 
 


Agnès c'est bon, ça y est, tu peux rouvrir les yeux. J'ai passé une bonne parti du week-end à ranger et à nettoyer, ça ressemble à quelque chose. Mais si tu veux, au pire, je viens te chercher avec le campervan et on part directement en ballade, on fait quelques randonnées et je suis sure que dimanche soir lorsque tu rentreras, entre le décalage horaire et la fatigue du week-end, l’état de la maison n'aura pas trop d'importance   ; )

Aller, bonne semaine à tous.

2 commentaires:

  1. wahou bien travaille mon fils champion vivement que vous l essayez tu seras encore plus fier et agnes +++
    voila vous etes au chaud nous on sort d une alerte orange rouge ca depend des endroits mais dur dur
    finit bien en attendant le retour d agnes et hugo
    gros gros bisous
    maman jean luc

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Aurélien tu as superbement bien travaillé et bien occupé ton temps de célibataire. Je souhaite bon retour à Agnès et Hugo, nous te faisons à toi et à eux de gros bisous bretons au gout de sel de Guérande bien sur!!!à bientôt.
    Annie et Serge

    RépondreSupprimer