vendredi 11 novembre 2011

Bonne et mauvaise nouvelles

Commençons par la mauvaise. Alors jeudi dernier, je me suis fait pirater mon numéro de CB. Je pense que c'est en achetant sur un site en ligne qui ne devait pas être sécurisé (ou du moins pas suffisamment). A force d'acheter en ligne, si pratique et si rapide, je me méfiais de moins en moins jusqu'à ce jour...
Résultat des courses, ils ont essayé d'acheter pour plus de 5000$ sur des sites Anglais et aux US, mais vu que je n'avais pas ce montant sur le compte et surtout vu que la limite journalière à été dépassée, "seulement" 1 900$ (la limite doit être à 2000$) ont été dépensés. J'ai vite couru à la banque lorsque je m'en suis aperçue, on a déclaré la CB volé, je vais recevoir de la banque des papiers a remplir et à signer (pour les aider à enquêter), j'ai une nouvelle carte dans une semaine et je devrais être remboursé dans 8 à 10 jours. Reste plus qu'à patienter.
 
Passons à la bonne nouvelle. On a trouvé un peu de travail pour Agnès, elle commence mardi dans ma boite. Son job consistera à différentes tâches comme faire les notices d'instruction des produits (impression, collage et découpage à l'aide de machines), emballage des produits, ...

Aller, plus que 9h à attendre et ils atterrissent   ;  )
 
 

4 commentaires:

  1. mince comme quoi il faut faire super attention en achetant en ligne mais tu t en sors bien en reagissant rapidement
    super pour agnes ca va lui remonter le moral car pour elle de quitter sa famille n a pas du etre facile
    bon retour agnes et hugo
    gros bisous a tous les 3
    la suite demain!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes retrouvailles, tu vas me manquer ma poulette....Gros bisous et shit shit shit pour le boulot, ça va te faire avancer.
    Bisous et tous les 3
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES
    GROS BISOUS
    j espere que vous etes bien rentre
    gros gros bisous a mon petit hugo
    et a mon fils
    nany maman

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,nous sommes content que le retour se soit passer au mieux.Je vois que vous avez déjâ retrouvé les bonnes habitudes des ballades.Bon anniversaire à Agnès.Hugo a une superbe chambre et va pouvoir aider son papa au jardin.Gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer