mardi 6 décembre 2011

Weekend à Wilsons Promontory

On à enfin eu un weekend avec un temps pas trop mauvais (même s'il faisait un peu froid). Nous sommes donc parti vendredi soir à Wilsons Promontory à 2h30 de route. Et voici un petit aperçue de notre weekend en photos et vidéos.

La vie dans le van s'est plutôt bien passée, bien qu'Agnès en avait un peu marre de refermer les tiroirs qui s'ouvraient tout seul dans les virages... ça sera à optimiser. On avait perdu l'habitude de vivre dans 4,6m², avec un peu plus d'organisation ça devrait être pas mal.


 
Le vendredi soir nous avons dormit à l'entrée du parc. On a commencé fort le samedi matin en entrant dans le parc avec un Émeu sur la route, voici un petite vidéos.

 

Puis un koala au sol lors de notre première ballade




Des kangourous l’après midi





Le samedi soir nous avons dormit dans le seul camping existant et la nuit tombée nous avons enfin pu voir 2 wombats en liberté (malheureusement pas de photos).




Le dimanche matin ballade en direction de l’océan, en passant par une rivière qui borde le camping.


Petit barbecue pour fêter mon anniversaire. Et l'après midi, moment détente sur la plage. Hugo l'a bien mérité après avoir bien marché tout le weekend (il était naze).


Petite vidéo à 360° d'un point de vue entre 2 plages
 

3 commentaires:

  1. wahou hugo a l air ravi d etre dans le van bien amenage
    he oui un petit arret aux portes sera pas du luxe (faut faire plaisir a sa petite femme lol)
    gros bisous a vous 3
    nany jl

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous faire visiter l'Australie par vos belles vidéos, paysages sublimes et tous ces animaux que vous pouvez cotoyer de près c'est vraiment génial. Continuez à nous faire partager la découverte de l'Australie. Merci encore et gros bisous à vous trois. PAPA BRIGITTE

    RépondreSupprimer
  3. O putin je sais pas si je vais réusir a atendre encore un an avan de venir vous voir! Ces vidéo mon donner encore plus envie d aller en Australie , trop presser la et qui sait je vais peut etre même rester i vivre avc vous tellement que sa allere d être bien .

    Pauline

    RépondreSupprimer