dimanche 16 octobre 2011

5ème weekend célibataire

Pas beaucoup de changement sur le camper ce weekend. Samedi je suis allé chercher le frigo et la "cuisinière", puis ayant tous les éléments en mains j'ai enfin pu commencer à rentrer un peu plus dans les détails au niveau de la conception. Ce n'est pas encore fini mais le gros du travail est terminé, reste plus qu'a finaliser les détails comme trouver les charnières, glissières pour les tiroirs, rail pour les portes coulissantes et pour les rideaux, les découpes pour passer les câble électriques...
J'espère pouvoir découper ma première planche cette semaine au travail (après mes heures bien sûre). Ça va faire du bien de voir le premier meuble se monter.

Il manque le lit supérieur sur les photos, mais si tout se passe bien ça devrait ressembler à ça  ; )
J'ai déjà le parquet qui ressemble un peu, c'est en bonne voie.




Pour les couleurs des meubles et des tissus (rideaux/housses), ça attendra qu’Agnès et Hugo reviennent (chacun son truc). Des idées pour les couleurs???

A la semaine prochaine.

4 commentaires:

  1. wahou ca va etre super beau!!
    les couleurs claires sont les meilleures pour l interieur agnes va trouve tout ca
    bon courage
    bises
    maman mamy jl

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau bravo a toi ! comme quoi le célibat sa aidee sinon tu orais jamais pu faire tout sa en si peu de temps !
    Bon courage pr tout monter maintenant ...
    bisou pauline

    RépondreSupprimer
  3. Et ben dit donc tes let's motive...hyper acharné...c est comme ca tout le temps alors garde de l energie pour pouvoir retrouver ta petite famille ,qui doit te manquer...
    T es geantissime petit frero.. on est avec toi et que ton projet continu ..Allez aurel ;allez aurel ...
    BIG BIZ....ta soeurette.thi .maud ya
    ps on attend mel pour quelques jours avec leo ..devine qui va etre gaga???
    papi thierry..mdr

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours toujours aussi pro je vais me régaler moi qui arrive la première à moi les belles vacances avec un super van tout neuf.... Merci mon Auré grosses bises à toi Dom

    RépondreSupprimer