mardi 4 octobre 2011

3ème weekend celibataire...

Ca y est, c'est fait, j'ai vendu notre cher vieux van. Un grand merci à Ebay qui m'a bien aidé. En démarrant à $0.99, il a fini une semaine après à $2000.  Le van à été vendu sans "registration" et contrôle technique dû au moteur cassé (piston fendu), le propriétaire doit donc faire toutes les réparations pour passer le contrôle technique puis doit ré-enregistrer le véhicule auprès du gouvernement. Je suis bien content, ça fait un bon poids en moins. L'argent nous servira à acheter l’équipement pour l'autre van (le frigo, cuisinière, évier...)
Sinon, ce weekend j'ai continué à modifier le van. J'ai d'abord fini les vitres teintées, le film joue bien sont rôle, on voit à peine l’intérieur du van. Il me restera à faire la lunette arrière.
Puis j'ai attaqué le sol. Le plancher est fait de tôles ondulées donc impossible de poser directement le parquet dessus. Un couche de bois MDF pour niveler tout ça, puis pose du parquet.



Et voila le résultat.

2 commentaires:

  1. wahou bon et beau boulot tu es un vrai chef dans tous les sens du terme
    courage il y a encore du boulot hihi
    bisous
    maman may jl

    RépondreSupprimer
  2. Super Neveu, tu pourras te recycler facilement avec toutes tes possibilités de travail et ton inventivité, si jamais tu étais en manque un jour...ça va devenir un van de luxe et ça vous promet de belles ballades et du confort pour Agnès, je pense que Hugo doit être impatient de voir le super travail de son Papa...Nous sommes à Oullins et nous attendons avec impatience de les voir tous les deux mardi. Ca doit faire drôle à Hugo de revoir toute cette famille, il est encore petit et il a du en oublier certains, nous par exemple, enfin on verra ça bientôt. Bisous à toi. Annie

    RépondreSupprimer