vendredi 24 décembre 2010

Réveillon de noël



Un petit coucou d’Olinda, nous sommes le 24 décembre à 23h37.
Opération réveillon réussie, qui a failli être gâché par le van.
Aurélien a fini à deux heures, la classe, je l’ai rejoint pour finir mes cadeaux mais pas de chance le magasin était fermé. On remonte donc en se programmant une petite ballade avant que je finisse mon repas mais à nouveau le camper van ne veut plus démarrer. Après 45 minutes de tentatives et l’aide d’un monsieur nous voilà repartie, trop tard pour la ballade mais pas pour aller nourrir quelques perroquets, il est bien sur interdit de nourrir la faune sauvage de notre chère colline, sauf à un endroit précis.
Ils étaient bien au rendez vous, la preuve en image.
Retour à la maison, décoration de la salle par Auré pendant que je finis le repas.
Et voilà comme tout le monde on a trop mangé (enfin moi en tout cas).
La prochaine fois maman je prendrai ta recette pour les blinis il faut croire que le yaourt bulgare et le grec ce n’est pas pareille par ce que c’était pas top, évidemment mes coquilles St jacques avait pas le gout de celle de ma grand-mère mais aujourd’hui il a fait beau, on a nourrit des oiseaux et on a passé un réveillon en famille alors tout va bien.
Cadeaux au pied du sapin, fini de décorer les bonhommes de pain d’épice, on va enfin pouvoir aller se coucher.
Demain la classe on est invité et dimanche départ en vacances.
Bon réveillon et joyeux noël à vous tous.

7 commentaires:

  1. joyeux et bon noel
    bonne vacances
    profitez en au max
    bisous a vous 3
    des enormes a mon petit diable
    merci d avoir pu vous voir
    nany

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noël et bonnes vacances.
    bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. bon reveillon à vous et profitez en bien!
    Sylvain

    RépondreSupprimer
  5. Super la classe pour une débutante!il faut persévérer tu verras ça marche.... c'est en faisant qu'on apprend. les bonhommes en pain d'épice ressemblaient bien à des bonhommes, c'est déjà ça. Etaient-ils bons? à bientôt c'est drôlement bien de pouvoir communiquer avec vous, vive l'ordinateur!!!!bye bye
    Annie et Mamy

    RépondreSupprimer
  6. Super, Agnès tu te débrouilles comme un chef. Je vois que Noël s'est bien passé et pas trop de spleen pour Agnès. Les photos sont toujours aussi belles et j'ai toujours antant envie de venir vous voir. Le Noël pour nous fut simple. J'ai eu à manger pour le jour de Noël la maman et le frère de Guillaume, nous étions 10. Agnès, j'ai 54 ans et c'est la première fois que je faisais un repas de Noël, alors tu vois!!!!
    Je vous fais de gros bisous à tous les trois. Mamie Bri

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Agnès et ta petite famille.

    C'est la première fois que je viens sur ton bloc. C'est vraiment super.
    Toutes ces belles photos ça fait réver !!!!

    Si vous n'étiez pas si loin, je vous aurai bien fait passer quelques choux à la crème !!!!

    Bonne fête de fin d'année.

    Bises et à bientôt sur le site.

    Raymonde

    RépondreSupprimer