vendredi 5 novembre 2010

Hugo est prêt pour l'Australie





Coupe d'été pour Hugo 3 jours avant le départ.
Un grand Merci à Philippe qui s'en ai bien vu entre deux hurlements...

8 commentaires:

  1. alors ça y est : aujourd'hui le grand départ!
    bonne chance à vous pour cette nouvelle aventure.
    gros bisous à vous 3.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. bon allez c est parti... pour une nouvelle vie..au soleil ,un peu de repos et de l action...ca vous adorez;et oui sinon vous seriez rester avec nous..alors bon vol vers de nouvelles aventures a 3....biz ta soeur

    RépondreSupprimer
  3. trop beau mon petit fils
    bon voyage a vous 3
    donnez nous vite des nouvelles a votre arrivee
    bisous
    maman

    RépondreSupprimer
  4. il est trop beau commeça !

    Sa ma fai plaizir de monter sr Paris pr vs faire un dernier bisou ....
    Bon courrage pr les 24heures d'avion.

    Gros bisou a vous trois , vous aime fort

    pauline

    RépondreSupprimer
  5. Bien reçu votre message. Je vous ecris demain bisous Maman dom

    RépondreSupprimer
  6. Léa a vu Hugo avec ses cheveux coupés, elle a dit se n'est pas mon coussin, je ne le reconnais pas.A bientôt mes trésors. Maman Dom

    RépondreSupprimer
  7. desolés nous avons loupé votre depart.
    même sans vous voir tous les jours , on vous savez si prés!
    diffile de vous savoir si loin .mais nous gardons un oeil sur vous!

    grosses bises de la famille porterie

    RépondreSupprimer
  8. oups!!! la faute d'ortho!!!
    les porterie

    RépondreSupprimer