dimanche 7 novembre 2010

Actuellement en escale à Dubaï


La première partie du voyage c'est bien passée. Hugo n'a pas dormit, il est 2h19 ici à Dubaï (23h19 en France), nous embarquons dans 20 minutes pour Dubaï/Brisbane avec un arrêt à Singapour (nous venons de l'aprendre) pour déposer et prendre des passagers. Aller, plus que 16h de vol et on y ai... Nous arrivons à 00h40 (heure locale) soit 14h40 en France (10h de décalage).


J'en profite pour remerçier Gab et Domi pour leur attention à notre egard leur de leur fête.


Gros bisous à tous.

8 commentaires:

  1. Bon voyage à vous 3 dans le sud! Mumu m'a raconté que vous partiez vous installer chez les kangourous...
    Je suis pas mal certaine que ça va être ben l'fun, profitez bien et faites-nous en profiter aussi! (et viva l'Internet!...)
    Bises du pays des Caribous, légèrement plus froid... (encore que faut pas se plaindre trop, la première neige n'est tombée QUE le 29 octobre cette année! Toujours 21 jours gagnés sur 2009..)
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que votre second vol se passe bien (je remarque qu'Aurélien est rarement sur les photos).
    Bisous à vous 3
    Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces nouvelles
    hugo a l air ravi malgre le manque de sommeil
    bon vol pour la 2 eme etape
    biz a vous 3
    maman

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes bientot arrivée à l'heure qu'il est....j'espère que tout se passe bien et qu'Hugo à quand même profité de sa couvertureh home made!!!!????
    Ici, le petit cousin est en train de pointer le bout de son nez, enfin il y travail depuis minuit (heure locale!).
    Nous vous embrassons bien fort et continuez à donner des news.
    Louise, Claire et Greg.

    RépondreSupprimer
  5. Ben ça y est, vous devez y être...N'oubliez pas de relâcher le kangourou!

    domi

    RépondreSupprimer
  6. BIEN ARRIVE ET JE PENSE QU'UN GROS DODO ET UNE BONNE RECUPERATION FERA L'AFFAIRE .ET LE DECALAGE DOIT ETRE MORTEL ..ENFIN BINGO C'EST PARTI POUR DES JOURS DE PREPARATION ET D'ORGANISATION DES VACANCES...BIZ DE PUYGIRON

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les grands aventuriers. J'espère que vous avez récupéré du sommeil? Comment ça fait quand on dort la tête à l'envers? Nous pensons bien à vous et on vous envie un petit peu quand même!
    Bises bretonnes bien fraiches et mouillées en ce moment. Tata Annie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, nous avons eu l'adresse de votre blog par Annie et Serge et sommes heureux de vous voir dans votre belle aventure. Bisous simone et marc Penot, les savoyards.

    RépondreSupprimer