samedi 24 août 2013

8 mois



 
 Et voilà, 8 mois hier, petit bilan:

6kg365, 68 cm, vaccin fait jeudi, démarrage de l'intégration à la crèche fait vendredi matin (seulement 2 heures avec moi).
Sinon, elle est rapide comme l’éclair à 4 pattes (c’est là qu’on regrette bien quand elle était sage comme une image, couchée sur le dos sur sa peau de mouton).
Elle se met debout, fait une charmante grimace depuis quelques jours et si on rigole elle réitère juste pour nous faire plaisir (preuve à l'appui en image).
Elle vocalise de plus en plus, crie quand son frère l'embête (du genre il lui attrape les jambes et l'empêche d'avancer, super sympa le frangin).

Elle mange de mieux en mieux, surtout le sucré, elle a eu le droit à ses 1er boudoir fait maison, adore les tartines d’avocat, déteste le porridge (et oui c’est dans ces cas là qu’on constate qu’on n’est pas anglais).
Ne fait toujours pas ces nuits, mais je ne l’allaite plus, elle se rendort plutôt vite mais bon du coup c’est quand même bien fatiguant.
Ne veux plus faire de sieste le matin (j’en suis ravi, vous vous doutez bien).
Elle ira toute la matinée à la crèche lundi et sans moi cette fois. Puis retour au boulot mercredi, je me console en me disant que je suis quand même bien chanceuse, 3 jours par semaine c'est le pied.
Et puis on attend tata popo avec impatience (Hugo demande tous les jours quand est ce qu'elle arrive).


4 commentaires:

  1. Elle a déjà bien grandi et elle est toujours aussi belle !
    J'adore ça grimace :)
    Tu peux dire à Hugo que marraine aussi compte les jours qui me sépare de vous maintenant , bien hâte d'arriver ...
    Gros bisous et à très vite en Australie

    RépondreSupprimer
  2. ohhh trop chou ma chérie... elle me manque trop tout comme mon loulou.
    vivement l'année prochaine.

    gros bisous de nous 4

    sarah caca

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    Magnifique mes petits comme ils changent tous les 2 !!!!hanaé poussent a une vitesse!!!!!!!!!!!!! tres doue ces petits!!!!!
    Bisous enormes a mes petits que j aime !!!bises aux parents qui ont fait ces merveilles!!!
    Nany

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle a grandit...une vrai coquine on dirait, ah!!! vive les filles!!
    Gros bisous
    Claire

    RépondreSupprimer