mardi 13 août 2013

4 pattes


Et voilà en seulement 3 jours mes nouveaux exploits (c'était lundi).

Et aujourd'hui, je me suis levée toute seule pour la 1ère fois après quelques tentatives le lundi.
J'ai un peu mal à la tête (bosses) suite à toutes mes tentatives, mais j'y suis arrivée en m'aidant de la panière à linge (pendant que maman l'étendait).

Vous me manquez tous, ici je comprends rien à ce qu'ils disent. Help me.

Bisous à tous, à très bientôt pour de nouvelles aventures.

3 commentaires:

  1. bonjour magnifique comme elle grandit bien
    Dommage de ne pas en profiter plus
    Bisous a vous 4
    Nany

    RépondreSupprimer
  2. waou top ..heueusement qu agnes est magnakkk...Bizous nous puy

    RépondreSupprimer
  3. trop forte ma puce!!!! pleins de bisous....marion et thoas

    RépondreSupprimer