lundi 17 décembre 2012

Mister maker (Monsieur qui fabrique)




C’est une émission télé pour les enfants de bricolage, une des favorites d’Hugo. 

Monsieur se prend pour un inventeur, ingénieur, au plus grand plaisir de son père, moi un petit peu moins. Ras le bol de vivre au milieu des cartons, de garder tous les rouleaux de saupalin et papier toilette… Je sais c’est génial qu’il aime construire et inventer, bla bla bla, mais ce n’est pas vous qui faite le ménage.

Alors voici en image quelques créations de notre Mister maker en herbe.



2 commentaires:

  1. C'est génial !
    bisous à vous 3.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. YO BON TU LE TEMPS COMME ON PEUT ..MOI JE DIS BRAVO AGNES POUR LES CREATIONS..DE PLUS CA DOIT ETRE MEGA MOTIVANT DE VOIR CE RESULTAT ..TU DEVRAIS MONTER UN ATELIER ASSOCIATIF..T ES LA MEILLEUR..
    Bon pour hugo c est genial il en a des idees....des SUPER PARENTS
    Je vois que le fait d etre enceinte te va si bien ma belle soeur; allez soit forte encore un peu de temps et la famille va s'agrandir (loin de nous ..snif) mais on heureux et on vous embrasse FORT.. BIZOUS LES CHOUPIKANGOUROUS

    RépondreSupprimer