lundi 17 décembre 2012

J-7



Et voilà la dernière ligne droite, normalement plus qu’une semaine.

Je suis enfin prête, enfin là je parle pour la couture, il me reste juste la turbulette à faire mais comme mes copines m’en on passé plusieurs ce n’est pas grave si ça pointe le bout du nez avant.

Voilà mon petit trousseau en photos, je me suis bien pris la tête en fait, alors maintenant un peu de détente.
Hugo nous aide bien en ce moment, met la table sans rouspéter, débarrasse même mon assiette de temps en temps, s’habille parfois tout seul sans qu’on lui crie dessus ou qu’on lui demande 20 fois, que du bonheur.

Allez place aux photos, et rester en alerte.


La tête est en bas, le dos du bon côté, sa bouge encore pas mal mais bon à ma dernière visite, elle m’a dit que la tête était engagé donc ça peut arriver à tout moment.


PASSEZ TOUS DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNEE




6 commentaires:

  1. Bonjour tous les 3 1/2
    magnifique Agnes toutes ces petits habits felicitations
    On reste en alerte on attend BB australien avec impatience, on espere pour toi que tout ira vite et bien (pas de raison) profiter de vos derniers jours et dernieres heures avant les couches les pleurs la nuit j espere que BB australien dormira mieux que BB hugo il y a 5ans passe deja
    Gros bisous a vous 3 caresse a BB australien
    Nany qui vous aime

    RépondreSupprimer
  2. désolée, oublié de signer.....Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuuuu!!!! Ma poulette, tu as super bien travaillé petite cachotière, le tricot c'est toi aussi???? J'aime tout, vivement que je fasse un autre bébé, pour que tu me fasses des petits trucs.... ;)
    Les photos sont très belles, Hugo a l'air aux anges d'avoir une petite soeur. Tu t'es laché sur le rose....
    Gros bisous ma jolie et aux trois autres numéros (on peut le dire maintenant!).
    Belles fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Que ces photos sont belles!J'aime les photos de ton ventre avec les mains de tes hommmes, Hugo est grandi et déjà responsable;je suis fier. Et puis tous mes compliments pour ton travail manuel...de beaux tissus, des couleurs douces et harmonieuses, tu as bien travaillée...maintenant je suis dans l'attente de Rose ou de Clafoutis où peut etre Prune?Je vous embrasse très fort et je pense à vous.Philippe

    RépondreSupprimer
  5. Super beau ce que tu as fais ! J'adore et tu vois sa ta servi de savoir que c'etait une petite fille .
    Bon elle attend quoi pour sortir ??? Tellement hâte de la voir en photo :)
    Elle sont bien belle les photos . Bravo à Hugo qui vous a bien prix ^^
    Bisou et à trés vite sur skype avec la petite bisou bisou bisou

    SHUNLY

    RépondreSupprimer