dimanche 3 avril 2011

Mission maison accomplie


Et voilà, on va avoir notre petit chez nous.

Nous avons signé les papiers vendredi 1er Avril, nous aurons les clés vendredi prochain.

Les insatisfaits que nous sommes sont un peu déçu, car sur les trois dossiers que nous avions fait c’était la maison qui nous plaisait le moins.

Adieu ma belle cuisine intégrée, au revoir le Deck et le garage pour Aurélien, quand à la salle de bain se sera une personne à la fois. Mais nous avons tout de même trois chambres, un petit jardin super mignon, c’est à 5 km du travail d’Aure et surtout, surtout pas d’affreuse moquette.

Maintenant il va falloir meubler tout ça, Aurélien a du boulot de ponçage et peinture, moi je fais les op-shop (système très rependu ici, style Emmaüs mais ou toutes las catégories sociales s’y rendent), les garages sales et j’ai le nez sur eBay.

A nouveau une nouvelle vie à trois.

Voici notre nouvelle adresse :
   11 Edgewood court
   Wantirna South, VIC  3152
   Australia

15 commentaires:

  1. elle n'est pas si vilaine que cà cette maison, un joli petit jardin, ne vous plaignez pas, vous allez avoir plus chaud, Aurélien sera plus près de son travail, plus de colocataires (dommages pour Hugo son copain Jasper ne sera plus là pour lui apprendre les bétises). Bon déménagement, on ne pourra pas etre là, on a autre chose de prévu, mais on pensera bien à vous. Gros bisous à vous trois PAPA, BRIGITTE

    RépondreSupprimer
  2. C'est super cool ! veu voir des photos quan elle sera toute belle avc vos meuble
    Bon demanagement et bon courrage bisou bisou
    pauline

    RépondreSupprimer
  3. superbe maison
    bon déménagement
    mettez nous des photos avec vos meubles
    Hugo n aura plus qu a se faire d autre petit copain
    bisous bon courage pour ranger
    Hugo nany te fait d énorme bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les trois voyageurs, vous ne serez plus vagabonds! j'ai déjà regardé où ça se trouve... vous ne serez pas tous seuls!!! quelle population, mais ça a l'air d'être un joli coin,et il parait qu'Aurélien va pouvoir aller au boulot en vélo, bien pour la forme!!!bise à vous trois et on attend avec impatience les photos de la nouvelle installation. à+++ Hugo va se faire de nouveaux copains. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui suit entrain de m'acheter un appartement à Pierre-Bénite vous me faîtes rêver...
    En tous cas c'est super pour vous!
    Nicolas l'informaticien de cesa.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je vous le dis, avec Photoshop, n'importe qui peut rendre des photos jolies et j'en sais quelque chose ;) Lorsque nous avons visité, c'était le bazar, assez sale, les locataires venaient de se réveiller et trainaient dans les chambres, merci la visite... on attend avec impatience de revoir la maison vide vendredi pour avoir une autre image.
    Et puis il faut dire que j'avais flaché sur une autre maison qui s'approchait vraiment de la maison de mes rêves, ça sera pour plus tard.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. @Nico --> ça ne te manque pas trop de ne plus avoir à reparer mon PC ; )

    Merci pour vos commentaires

    RépondreSupprimer
  9. Attention, on débarque...
    J'ai bien peur que vous ayez prévu un peu petit. 3 chambres c'est pas assez pour tous nous caser, il va falloir qu'on se serre (tant pis pour vous vous nous ferez une ristourne sur le loyer).
    Gab

    RépondreSupprimer
  10. Super la maison!!!
    Bon courage pour les travaux et le déménagement!
    Grosses bises à tous les 3...
    Isa Steph Mattéo et Alexis

    RépondreSupprimer
  11. bon voila la superbe maison ...bon allez courage aurel si connait bien en bricolage et agnes on te fait confiance..
    Bizzzous les kangourous rous..et prochaine histoire.. bonsoir
    murielle thierry et les enfants

    RépondreSupprimer
  12. Bon, ben la famille Rocque va pouvoir débarquer, on se tassera un peu, mais on a l'habitude...
    Super la maison, j'en veux bien une comme ça en Australie moi aussi. On arrive!!! Bisous; Bribri mamie

    RépondreSupprimer
  13. Ne vous inquiétez pas, on a tous prévu, on vous réserve la suite royale dans notre super 5 étoiles à la déco. plus que raffinée (ça rappellera leur jeunesse à certains), avec air conditionnée, mini-bar, cuisine équipée, de nombreux et vastes rangements et bien plus encore. Vous l'avez compris notre Campervan vous attends avec impatience ; )

    RépondreSupprimer
  14. on coyait que aurelien avait eu une over-dose des travaux ds une maison!!!
    cette fois ci ce sera sans serge!
    il a un côte sympa votre petit home.
    bises à vous !
    les porterie

    RépondreSupprimer
  15. Salut les Porterie. Et non je ne suis pas dégouté des travaux (regardez le prochain poste), il faut dire que je n'avais rien fait depuis des années... je m'y mets même de plus belle en créant des meubles. J'ai commencé par une cuisinière pour Hugo. On a une super machine au travail, j'adore.

    RépondreSupprimer