jeudi 23 janvier 2014

Vacances à Wilson Prom

Petite vidéo de nos vacances dans le parc national Wilson Promontory



7 commentaires:

  1. J'aime, j'aime, j'aime. Ça à l'air si paisible...
    Bisous
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. sa donne envie cette libertée et ces paysages splendide....
    gros bisous a vous 4

    ta soeur préférer(sarah je te le met ou cas ou tu aurais eu un doute....)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle vidéo et superbe chanson (qui est-ce?). Tout a l'aire calme et si tranquille. C'est quoi la grosse bestiole?
    Gros bisous de mamie Bribri

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les voyageurs, tout va bene le soleil, la mer,les enfants une jolie jeune femme pour Auré...la nature,les animaux...des moments de bonheur.Je vous embrasse tous les quatres;Philippe

    RépondreSupprimer
  5. Alors la musique c'est: Moby puis Les cowboys fringants
    Et la grosse bestiole dont tu parles est un Wombat

    RépondreSupprimer