dimanche 15 septembre 2013

Visite du quartier de Fitzroy

Journée déguisée ce vendredi à l'école d'Hugo, vous l'avez compris, il a choisi Captain crochet.
 Puis Samedi, visite du quartier animé de Fitzroy, (voir sur google map) avec ces boutiques, ces restaurants, mais aussi son art de rue que l'on peu apercevoir de partout.





2 commentaires:

  1. yo ...!..trop cool cet endroit ..on s'éclate toujours autant...Hugo t'es super beau en cap'taine crochet.. félicitations t'es le meilleur.. tata t embrasse..biz a vous tous

    RépondreSupprimer
  2. Trés beau mon cher Hugo en Capitaine Crochet,,,j'ai presque peurrrrrrrrrrrrrr!
    Incryable toutes ces peintures plus belles les unes que les autres.
    Et ma Paupau est elle vraiùment en Australie, je ne la vois pas sur les photos?
    Je vous embrasse tous les six.

    RépondreSupprimer