vendredi 28 juin 2013

Bon retour dans le froid Australien pour Auré - (9° à 5h30)

Voila, c'est fini pour moi, le temps à été plutôt agréable en ce mois de Juin: il n'y a pas trop eu de pluie, et j'ai bien eu mes 25° mais pour le jours de mon départ ; )

Le voyage c'est bien passé, même si ce n'était pas gagné. L’hôtesse nous annonce un départ avec 2h de retard, ce qui va me faire louper mes correspondances... puis finalement tout est arrangé, je ne fais plus qu'une seule escale (à Dubaï) au lieu de 3, j'arrive avec 2h d'avance par rapport à mon voyage prévu et je prend même l'A380 de Dubaï à Melbourne. Je crois que j'étais un des seul passager à être content de ce retard, ce qui à bien fait plaisir à l’hôtesse.

Il est 8h30, je n'ai pas envie de rester dans la maison tout seul, et surtout d'aller me coucher dans la journée, alors direction le boulo pour me tenir occuper et me coucher seulement en fin d'apres midi.

Merci à tous pour votre accueil et votre aide, cela à bien participé dans la réussite de ce beau mois de vacancepassé en France.

4 commentaires:

  1. Bon retour mon fils très triste de ton voyage loin de moi tu me manques déjà énormément!!
    A quand de se revoir c est bien loin!!!!!!!!!!!!!!! sniff sniff j étais aux anges de vous voir tous les 4 ce mois de juin vous avez fait 2 petits magnifiques bisous enormes je vous aime
    Nany

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour ta reprise Aurélien. Ca m'a fait super plaisir de te revoir.
    Gros bisous.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. TROP COURRRRRT... MAIS GEANTISSIME 2 JOURS AVEC VOUS ..TRES CHARGE EN EMOTION ET SI CONCENTRE EN PEU DE TEMPS .AND ..LOVELY TIME ...
    BON COURAGE ET ON CE SKYPEBIENTOT...
    TI SOEURETTE

    RépondreSupprimer
  4. tu ns manques deja mon beau frere adorer!!! trop court!!! pleins de bisous :)
    marion

    RépondreSupprimer