jeudi 25 avril 2013

Hanaé, 4 mois hier



Et voilà 1 mois de plus à mon actif. 

Alors petit résumé de mes nouveaux exploits, maintenant je sais me mettre sur le côté (mais bon je ne le fais plus depuis une semaine, petite pause), je parle toujours autant (surtout avec mon frère), je rigole, je mange beaucoup mes mains et j’attrape parfois (mais par mégarde) mes jouets.

Sinon je n’ai pas bien grossit (depuis mon rdv des 2 mois), alors maman a abandonné son idée de ne plus me nourrir la nuit (du coup j’en profite bien car je me réveil 2 à 3 fois par nuit), elle me gave toutes les 3 heures pour me faire grossir.

Je pèse donc 5kg100 et mesure 58 cm.



2 commentaires:

  1. trop mimi cette puce tu dis quelle a pas trop pris mais elle ne fait pas pitier

    RépondreSupprimer
  2. magnifique Hanaé tu te portes bien pas de souci et de te voir avec Hugo un vrai bonheur bon anniversaire pour tes 4 mois gros gros bisous a toi et Hugo
    Bizzzzzzzzzz Aurélien Agnès
    Nany qui vous aime
    D énormes Bisous de mamy a qui vous manquerez pour la fête

    RépondreSupprimer