lundi 25 février 2013

Ca y est j’ai deux mois aujourd’hui.


Je gazouille et sourit, mais pas quand maman essai de me filmer (histoire de l’embêter un peu). Je dors que rarement dans mon lit, je préfère de loin me faire bercer dans l’écharpe de portage. Je commence doucement à maitriser les nuits, avec seulement un réveil.

Je pèse maintenant 4kg435 et mesure 53 cm.

Papy tes bras me manque.




3 commentaires:

  1. Bonjour Hanaé! bon 2ème petit anniversaire! tu deviens une jolie poupée et tu es déjà bien souriante, mais ta Maman rêve de te filmer sans que tu t'occupes de la caméra... c'est nouveau et très intéressant à découvrir! Vivement que ces grands cheveux de la naissance tombent pour te faire une jolie tête ronde, ça ne va pas tarder...
    Gros poutous à toi dans le cou et à Hugo et tes parents sur les 2 joues! à bientôt et continue comme ça tu es sur le bon chemin! bientôt toutes les nuits tranquilles pour Maman. Bye bye !!!
    Annie et Serge

    RépondreSupprimer
  2. trop belle cette puce et oui papy n est plus la pour te bercer gros bisous a vous 4

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très belle avec ces yeux bleu et bridé j'adoreeeee !!!! hate de pouvoir enfin la sérer dans mes bras, vite que les mois passe ^^
    gros bisou à vous 4 pauline
    p.s : tkt toi aussi auré je veu te sérer dans mes bras ;)

    RépondreSupprimer