dimanche 11 novembre 2012

Second week-end 30 ans…





Merci, Merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un petit week-end à Wilson Promontory (pour changer) avant les 30 ans lundi.

Que ça fait du bien de retrouver son camper (bon enceinte c’est un tout petit peu moins pratique) et de repartir sur les routes. Surtout que pour mon deuxième week-end d’anniversaire (1er Sydney) il a fait super beau.

Mon amoureux a préparé tous les petits-déjeuners du week-end et m’a proposé d’ouvrir mon cadeau samedi matin. Après quelques hésitations (et oui je suis très conventionnelle, le 12 c’est le 12), je me suis décidée et bien sûr ce fut sans regret.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à tous, c’est un très beau cadeau, que l’on a bien sur testé tout le samedi même si je n’ai pas vraiment eu le droit de les porter, Hugo étant tellement emballé.

 J’ai eu quelques frayeurs car il avait le pied gauche ce week-end (ses chaussures de marche sont maintenant trop petite alors il avait des chaussures normales et il a bien dut glisser 4/5 fois). Il a du sentir mon stress car il m’a demandé si il prendrait une fessée si il cassait mes jumelles. On a d’ailleurs fini par les lui retirer, ça me donnait des contractions ; )

Il me faut encore un peu de pratique pour ce qui est des oiseaux car le temps de les dégainer et de les régler, la plupart du temps les oiseaux se sont fait la malle. Mais je maitrise pour les mammifères.
Ce fut un superbe week-end ensoleillé avec, pour une fois, peu de marche et beaucoup de plage, au grand plaisir d’Hugo.

Merci encore pour les jumelles, elles vont être utiles et utilisées.

Voici quelques photos.

Bises à tous 




6 commentaires:

  1. Bonjour Agnès et bon anniversaire! c'est super d'avoir à nouveau de vos nouvelles!j'allais justement écrire un petit mot et une intuiition m'a fait aller sur le blog avant d'aller me coucher...Il est minuit 27 chez nous donc je suis en avance sur les nouvelles qui devraient normalement arriver demain.J'espère que vous avez trouvé vos marques dans la nouvelle maison, c'est bientôt le grand évènement et un ou une vrai(e) petit(e) australien va montrer le bout de son nez. J'imagine que vous devez être tous impatients... plus trop longtemps à attendre. Gros bisous à tous les trois.. et 3/4!!! Annie

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ma belle fille la venue du BB australien arrive, hugo doit l attendre avec impatience (dans 1 mois il ou elle sera surement parmi nous)hugo grandit un vrai petit mec maintenant profiter bien des bons moment (vivement l annee prochaine qu on vous voit tous les 4
    BIsous a vous 3 3/4 nany jl

    RépondreSupprimer
  3. Quoi, c'est dégueulasse!!! il fait beau sur Squeechie Beach et Hugo a caressé un wombat!!
    Y'en a 5 qui sont verts de jalousie!!
    Bien contents aussi de revoir à travers vos yeux des endroits qu'on a aimés grâce à vous...
    Avez-vous revu notre ami Doré le Wombat? Les boomerangs sont-ils tjs dans la nature? D'ailleurs, je vois qu'il vous en reste un...

    Si vous avez une place dans la valise en juillet, j'y vais!

    Domi

    RépondreSupprimer
  4. Domi,

    ce fût un week-end très chargé question animaux:
    - 1 serpent
    - 1 renard
    - des dizaines de wombats (malheureusement pas notre ami Doré)
    - des émeus
    - des kangourous bien sûre
    - plein de kakatoès noir (assez rare)
    - un cerf (on ne savait même pas qu'il y en avait)
    - pleins de lapin (ok ok ça ne compte pas)

    Pour être honnête, une parti des animaux a été vu la nuit en rentrant se poser pour dormir à Yanakee. Mais tout de même, on les a vu, enfin aperçu quoi ; )

    Bises


    RépondreSupprimer
  5. Les enfants te signalent :
    -ils ont vu une baleine dans la Charente
    -un troupeau d'émeus dans la cour de l'école...
    Alors, jalouse?

    Mais bon, nous on aura de la neige à Noël!!! (mais pas de bébé, OK, 1 partout)

    Domi et les trois petits

    RépondreSupprimer
  6. Une baleine en Charente! mince on n'avait pas besoin d'aller si loin, alors. Surtout qu'au bout de 2 ans ici, toujours pas vue de baleine, la honte... Mais on ne désespère pas, notre jour viendra.

    Des émeus à l'école! C'est une nouvelle pédagogie?

    RépondreSupprimer