lundi 20 août 2012

5 mois déjà


Ce n’est plus un secret pour grand monde, qu’on accueillera bientôt un nouveau membre dans notre famille. En attendant il hiberne bien au chaud pendant que sa maman se gèle les fesses dans ce superbe pays qu’est l’Australie. Vous avez la même image que moi en tête, soleil, plage, surf et bien comme dirait Aurélien, il ne fallait pas choisir le Victoria.

Bon quelques photos en attendant de voire son minois dans quelques mois.


 
Et pour les curieux, on ne connait pas le sexe et on n’est pas du tout d’accord sur les prénoms.

PS: les hivers à 15° ne sont malheureusement pas suffisant pour Agnès, en même temps je ne suis pas sûre que l'on soit mieux qu'en on est enceinte sous 40° (comme ces dernier jours en France).

6 commentaires:

  1. Bonjour la famille Ray en attente du 4ème membre!!! En effet les nouvelles ont circulé et nous sommes très heureux pour vous. Je trouve Agnès très "en formes" sur la dernière photo d'elle!!! Comme dit Aurélien à 40° comme ici pour Nelly ça ne doit pas être top! Nous pensons bien à vous et au bonheur d'attendre un nouveau BB! Hugo est ravi je le comprends il va avoir plein de choses à apprendre à ce futur compagnon (ou compagne de vie) il n'a pas fini de vous en mettre plein la tête, mais c'est bien... gros bisous à vous tous et bonne continuation avec la famille Roque. Manu est à Brisbane, je ne sais pas si vous le savez. Bye bye et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. je crois Agnès que tu es mieux sous 15° en Australie que sous 40° à Lyon.....j'en suis réduite à promener Léonie dans les magasins de surgelés !
    bisous à vous.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Agnès, tu es sûre d'en être au 5ème mois? Est-ce la léchouille de Gabriel qui t'a faite enfler? Allez tu est bien belle quand même... Bisous. Bri. Lorsque vous avez des nouvelles de mon Gabounet tenez nous au courant. Merci

    RépondreSupprimer
  4. t'es serieuse ca va etre encore un bon cru un choupikangourou masculin ou feminin... a suivre
    Pour ce qui est d agnes t es tjrs ossi belle enceinte je crois vraiment que le mariage est a envisage petit frere...lol ce soir une histoire biz soeurette...

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop belle Agnes :) hate de voir ce petit , en tout cas l'australie sa vous inspire coter bébé ( vu que hugo à était frabriquer aussi la bas ) ;-) ...
    On doit ce faire un skyp dite moi quand vous etes libre .

    Gros bisoussss à vous quatres vous aime
    PAULINE

    RépondreSupprimer
  6. Hihi enfin le bidou, Louise est à fond coté bébé ces temps si!!!! Et bien ma poulette t'as bien pris genre tu me dis un peu..... T'as raison! Un peu comme pour un deuxième!!!!!
    Gros bisous à tous les 3 et demi.
    Claire

    RépondreSupprimer