lundi 19 septembre 2011

1er weekend "celibataire"

Le temps étant plus clément depuis quelques temps avec un beau 29° aujourd'hui (ça c'est bon, ok 19° demain, mais comme on dit ici:  "Melbourne la ville aux 4 saisons dans la même journée", si il pleut tu attends 1/4h et le soleil revient, j'adore), j'en ai donc profité ce weekend pour faire toute la peinture que j'avais en retard, et il y en avait.
Hugo à désormais une chambre fini



J'ai également peint les chaises d'enfant, le support d'ordinateur portable pour regarder les films aux lit lorsqu'il fait froid l’hiver.

Et voila, ça m'a bien pris tout le week-end tout ça, entre la pré-couche puis les 2 couches de peinture, je suis bien content que ce soit fini. Bon ok, il me reste encore 2, 3 autres choses à peindres. On verra ça un peu plus tard...

A oui, autre projet en cours, j'ai acheter un van que j'aurais demain et il me reste un peu moins de 2 mois pour concevoir, acheter et fabriquer tout l'aménagement intérieur, de quoi bien m'occuper pendant l'absence d'Agnès et Hugo. Je vous montrerai tout ça un peu plus tard.

Bye

7 commentaires:

  1. C'est super beau , j'adore les couleurs gris et rouge c'est super .
    Hate de voir comment tu vas transformer le van !
    bisou bisou
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. a fond.... tu t eclate a mord ti frero.. bien nous on pense a toi ton absence est dur.mais ta tite fem et ton choupi sont en pleine forme et ca fait du bien de les voir.. biz on te laisse a toute tes occupations ..qui te comble et te fait passer le temps..biz ta soeurette

    RépondreSupprimer
  3. c'est super, tu as bien travaillé, tu t'occupes bien pendant l"absence d'Agnès et Hugo. Ils ne vont pas reconnaitre leur intérieur. Bon courage pour l'équipement du van, mais on te fait confiance, tu vas faire quelque chose de chouette. Gros bisous , a bientot GERARD et BRIGITTE

    RépondreSupprimer
  4. wahou hugo a de la chance d avoir un papa bricoleur bravo mon fils bon courage pour le van on sais que ca sera penser et beau
    bisous au celibataire
    maman mamy jl

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Aurélien tu sais occuper tes loisirs avec interret pour toute la famille, ils vont être super contents en rentrant, j'aime bien les chaises, tu pourras te recycler si tu n'as plus de boulot...La déco a l'air d'être dans les gènes des petits enfants ANDRE, c'est un don que vous avez en commun. Continues bien dans ce sens, tu vas nous faire découvrir de nouvelles surprises. Bisous bretons, et courage pour la suite...

    RépondreSupprimer
  6. et bien je vois que tu t'éclates bien cousin !
    c'est super sympa ce que tu as fais. Nous aussi on a besoin de chaises....on peut peut-être te les commander !
    bisous.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  7. ça va, je m’éclate bien. C'est sympa de pouvoir créer ces meubles, les fabriquer puis voir le résultats final. J'aime beaucoup, surtout qu'avec la Commande Numérique on peut faire énormément de chose.

    Next step the Campervan...

    RépondreSupprimer