dimanche 21 août 2011

3 semaines avant le décollage

Quelques petites nouvelles du front.

Nos amis Australo-hollandais viennent de quitter leur maison et ils nous ont gentiment offert leur trampoline et tondeuse (Auré va voir la différence car se faire un jardin au roto fil c’est pas le top).


Auré a inauguré son cadeau noël. Sa sœur a bien cerné son nouveau état d’esprit, et oui pour Monsieur en Australie c’est cool, cool la vie sur tous les plans (pas étonnant qu’il ne veuille plus rentrer).Voici mon nouveau lazy boy.


Sinon le week-end dernier nous sommes allés explorer, un nouvel endroit et oui on se prépare pour être de bon guide touristique. On vous a dégoté une forêt à kangourous (voici des photos).

J’ai terminé ma dernière semaine avec l’alliance française aujourd’hui, il me restera juste un samedi ou je vais participer au finale. J’ai eu une semaine de folie, la voiture en peu plus (les freins sont mort et elle n’avance plus) et moi non plus. Et oui j’ai plus l’habitude de me lever tôt tous les matins. Il me restera deux semaines de cours de français dans les écoles (cool 1h45 par semaine), puis valise et enfin je serai parmi vous. Alors garder moi un peu de soleil car j’ai  ma dose de pluie en ce moment.

Pour nous faire plaisir le soleil est de retour pour ce week-end. Nous avons commencé par un samedi matin bien tranquille, puis nous avons déjeuné en terrasse de bon hamburger bio après ballade dans les collines, où Auré nous a un peu perdu.

Aujourd’hui premier barbecue de la saison avec une copine suisse, enfin j’espère qu’on aura faim car on vient de se faire un petit déjeuner de roi (pancakes, fraises, chantilly accompagné d’un chocolat glacé), un régal.
 

Bon on va faire un peu de jardinage avant de partir pique-niquer. Le gâteau est dans le four, il ne reste plus qu’à s’habiller.


Bon dimanche à tous.
 
  

8 commentaires:

  1. Hum!!!!A moi bientôt ces succulents petits déjeuners, mais attention aux kilos...........
    Hugo, tu es toujours aussi beau, entraine toi bien pour me servir de guide.Gros bisous Maman Mamie

    RépondreSupprimer
  2. houla mon fils tu es cool bientot l hiver au revoir bonjour l ete tu pourras encore plus en profiter
    pauvre agnes c est dur sans voiture
    hugo nany attend avec impatience de te voir en octobre
    bisous a vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! nous aussi nous avons hâte de vous voir, vous nous ferez savoir quand vos irez à Oullins pour que nous y soyions en même temps que vous et qu'on passe tous un bon moment ensemble, ça nous ferait vraiment plaisir. Pour nous c'est encore l'été et nous avons eu notre lot de flotte, nous avons qq jours de fortes chaleurs et tt de suite c'est la canicule!!!Nous vous embrassons tous les trois affectueusement.

    RépondreSupprimer
  4. Super le chocolat glace, Agnes il mfaudra me donner la recette.
    Nous sommes a Rome avec Did et nous avons au moins 50 milliard de degre, c est la grosse canicule ici et nous mangeons enormememt de glaces. Bien ilva falloir Agnes que tu nous dises qund tu seras en Touraine, pour faire la fiesta. Gros bisous a vous 3 et arrive dercho.... Mamie Bri

    RépondreSupprimer
  5. Et voila une super austalo francais qui revient o bercaille ... tu vas devoir etre en forme car ta famille ne va pa t'epargner..ca va vadrouiller pour des journees hyper hyper geantissime remplies..
    Bon pai thierry est pres a t'acceuillir et te montrer des photos de Timeo ne le 22 juillet a 11h15.. voila Melanie est maman et fiere..comme nous tous.La vie nous épargne pas et les belles choses existent encore et encore alors ramene toi illico qu'on te bourre la... j adore quan ta bue' un peu' t'es délirante et sa nous manque ..ON VOUS ATTENDS ...VITE.. et toi ti frere on s'appelle..o fait tu veux manger des gambas a Puygiron???
    mu

    RépondreSupprimer
  6. erreur
    c est LEO ca a changer en cours de route...

    RépondreSupprimer
  7. Trop hate, il annonce un super mois de septembre, mais meme s'il pleut vous venez quand meme hein???? vivememt! je voudrai bien gouter le chococlat glacé, et ma loulou aussi je pense!
    gros bisous.
    louise, claire et greg

    RépondreSupprimer
  8. je viens de rattraper mon retard de nouvelles :-) ça fait tout drôle de vous voir là-bas et tout près de ma grande soeur...!
    Hugo a bien grandi... l'école alors ! Super ! Et Happy birthday en retard...
    6 mois déjà...
    J'imagine que chaque jour de ton retour est déjà surbooké et dédié à ce petit Tétard, mais au cas où je serais vraiment contente de te revoir !
    Bizzz

    RépondreSupprimer