lundi 14 février 2011

Enfin quelques news

Alors, que dire….
 
Oui on est bien en retard.
 
Tout d’abord on félicite Aurélien qui vient de signer son contrat (CDI), et oui il est trop fort mon chéri. Et comme vous l'avez compris, on reste à Melbourne.
Voiture de location

Ensuite, whahou j’ai une voiture après bien des péripéties. C'est un petit 4x4 de plus de 10 ans.
On est allé la voir samedi 5 février, je devais la récupérer le lundi soir juste à temps pour faire un essai en tant qu’institutrice dans une école maternelle française (suite à un entretien que j’ai passé le dimanche). Mais hélas elle n’est pas passé au contrôle technique alors branle bas de combat il a fallu louer une voiture, trouver des personnes pour garder Hugo le mardi et mercredi car il n’y avait pas de place dans sa crèche (donc un grand merci à Delphine et Laetitia qui ont gentiment gardé Hugo, ce sont des Françaises installées ici depuis bien longtemps).


Après mes deux jours, un d’observation et un de pratique, la directrice a trouvé que j’avais un très bon relationnel avec les enfants mais que je n’étais pas assez scolaire, voilà on était quatre sur le poste et j’ai eu la réponse aujourd’hui, malheureusement je n’ai pas été retenue. Et bien tant pis car ce n’est pas avec ce travail que j’allais m’améliorer en anglais. C’était en plein centre ville alors on ne va pas pleurer car j’en ai mis du temps pour arriver à destination, les bouchons de Melbourne sont pires que ce de Lyon, c’est dire.

Sinon ce samedi a été un vrai marathon, visite de maisons, ici les agents immobilier ouvre à l’inspection un jour donné pour une quinzaine de minutes environ. On avait neuf maisons sur notre listes qui se suivaient toutes au niveau des horaires, heureusement qu’on avait la nouvelle voiture car on a fait fissa.
 
Voila aujourd’hui lundi, une nouvelle semaine, Hugo a encore pleuré pour aller à la crèche c’est dur de le laisser. Ça fait trois nuits qu’il dort sans se réveiller, hourra car on en pouvait plus.
 
Mon gâteau de la st Valentin est fait il me reste plus qu’à aller cherche Hugo et préparer le reste du repas.


5 commentaires:

  1. Bon tu diras pour nous à la directrice de ton école que c'est une grosse naze et qu'elle ne sait pas ce qu'elle perd.
    Heureusement qu'Aure est là pour remonter le niveau (je savais que je pouvais compter sur toi garçon)...
    Allez la bises à vous
    Gab

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les "petits", heureuse de vous lire, j'ai eu un peu de nouvelles avec Martine, mais c'est bien que tout le monde en profite!Bravo à Aurélien pour son poste, Agnès pour toi ce n'était pas le bon plan dommage mais,un autre va se présenter et qui te correspondra mieux on te fait confiance et avec un véhicule tu te sentiras beaucoup plus libre, continuez bien votre recherche d'appart, là aussi ça sera un plus pour votre confort, bonne chance pour la suite et gros bisous à vous trois.
    Annie et Serge

    RépondreSupprimer
  3. whaou c est fort en émotion.. alors a kan le vrai chez vous,les vrai congés, et voila les kangourous rous en effervescence..
    Y'a de la vie et du pep's...bon allez je vous embrasse et on veux la photo du gâteau "love" ..
    Une histoire bonsoir , j'attends la suite.
    BIZ mu

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Sympa votre blog, et jolie destination ;)
    Bien mise en valeur par vos photos...
    A ce titre, quel est l'outil dont vous vous servez pour les insérer (j'aime beaucoup les cadres, les ombres, les penchés, tout ça !) ?
    Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Alexandre et merci pour les compliments. C'est tout simplement Photoshop que j'utilise.
    Bye

    RépondreSupprimer