samedi 5 janvier 2013

Il la fait...

C'est bon, Gérard et Brigitte sont arrivés sain et sauf. Le voyage leur à semblé plutôt long mais faisable.
Hugo était aux anges, en m'accompagnant à l’aéroport vers 22h, il n'a pas arrêté de parler pendant tout le voyage plus l'attente sur place soit 1h30.
Aujourd'hui c'était passage près de nos chers oiseaux, histoire de se mettre dans l'ambiance, puis ballade dans la forêt. Hugo en a profité pour donner son premiers cours d'anglais à son papy, trop chou.

La suite un peu plus tard...


mardi 1 janvier 2013

1er Noel à 4


Pas de réveil trop matinal pour nous, étant donné qu’on était sortie la veille et vu la nuit horrible qu’on venait de subir, on en était bien content.
En fait c’est le coup de téléphone de maman et Hanaé qui nous ont réveillé en même temps à 8h30. Et oui le fameux skype du matin de Noël qu’on avait promis.
Hugo a suivi, tout excité par les cadeaux. Et c’était parti pour le déballage sous l’œil des différents huissiers (maman et Marion, puis papa et la famille Fenech).

On a encore une fois été bien gâté, la preuve en image. 


Un grand merci à tous. 

On adore la serviette d’Hugo et d’Hanaé, la famille au complet est prête pour les plages Melbournienne. Mon bonnet et snood (que j’ai porté toute la journée car j’avais mal à la gorge) sont un peu grand mais seront porté en temps voulu car j’ai toujours froid, les mitaines sont également bien chaudes. J’ai adoré la trousse de toilette, Hugo était très fier et content d’avoir son propre verre à dent. L’histoire est lue, le texte et les images sont splendides. Hugo a adoré ces petits personnages.