Tout avait bien commencé: un bon petit déjeuner avec des croissants, bon on était un peu en retard, c’est vrai.
Tous dans le voiture, attachés, frais et de toute beauté direction la crèche et la me prend la bonne idée de baisser le pare-soleil histoire de se regarder une dernière fois…
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Auréééééééééliennnnnnnnnnnn je me détache plus vite que l’éclair, saute sur le siège arrière mais sans me retourner. Car à quelques centimètres de mon visage se trouvait cette bestiole que j’ai en horreur, nommée araignée, et pas la plus petite de l’Australie, non une des plus grandes: une "Huntsman". Inoffensif d’accord mais affreuses tout de même et de toute façon inoffensif ou pas je HAIS les araignées.
Évidemment j’ai voulu prendre le premier avion et rentrer mais Auré a dit non, le salaud m’imposer une vie aussi dangereuse que celle de crocodile dundee. Et ben dans ce cas là il peut compter sur moi, je ne vais plus aller travailler.
Et le pire c’est qu’arriver au travail on jette un dernier coup d’œil dans la voiture car cette maligne c’etait barrée dans le moteur quand Auré à désespérément essayé de la faire sortir avec son pare-soleil. Et là on voit bouger furtivement quelque chose dans le coffre. Bon moi j’en demande pas plus et je m’éloigne direct, Auré ouvre la voiture cherche et ben vous me croirez ou pas mais une deuxième était là. Cette fois c’est super Jo qui s’en ai occupé et à main nu (c’est un collègue d’Auré), il te la choper et fichu dehors.
Vous vous douterez bien que la première chose d’Aurélien à fait ce soir et rentrant, sur mon ordre intransigeant, c’est de nettoyer à fond la voiture. Aspirateur passé et demain karcher.
Sur ce bonne journée à tous, bande de chanceux de pas vivre dans ce pays de fou (serpent, araignée, requins…) SVP VENEZ ME CHERCHER, SOS, SOS, SOS….ne dites rien à auré et venez, je suis libre le mercredi.